KID PADDLE #16 Kid N'Roses

voir la série KID PADDLE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9791034747771

Résumé de l'album Kid N'Roses

Comment réussir à passer pour aller voir ce film d'horreur interdit au moins de 18 ans ? C'est ce que va tenter Kid Paddle avec son copain Horace. 
Puis, il ne faut pas non plus oublier de jouer à ce célèbre jeu mettant en scène ce Petit Barbare, sans oublier de s'en prendre aussi à sa soeur et de penser que son père est le meilleur des papas, du côté obscur des papas...

 

Par Berthold, le 30/11/2020

Notre avis sur l'album Kid N'Roses

Trois ans que nous attendions un nouvel album du Kid Paddle.
Nom d'un Blork ! Ce Kid N'Roses est un excellent cru !

Franchement, j'ai ri. Et bien ri.
Midam et ses collègues ont su trouver les bons gags, les bonne situations pour vous amuser et vous dérider les zygomatiques. Il y a certains gags où j'ai explosé de rire. Ca fait vraiment du bien, vous savez. Surtout en ces temps troublés.
C'est avec plaisir que nous croisons Kid et la famille Paddle, ses copains, le tenancier de la salle de jeux, le dirigeant du cinéma et quelques autres.
Ce tome ne propose que de bons moments.

Graphiquement, tout y est parfait aussi. Il n'y a rien à redire. Le travail de Midam et de Ian Dairin est d'un très haut niveau. Il y a même une guest-star que je vous laisse découvrir.
A la fin, vous avez droit à quelques croquis divers et variés concernant Kid Paddle.

Ce tome 16 est une très bonne lecture que je ne peux que vous recommander. Fous-rires garantis. 
Et savez-vous ce qu'est un string ? Je vous laisse découvrir la réponse dans ces pages recommandées pour vous mettre en joie et bonne humeur.

 

Par , le

Les albums de la série KID PADDLE

Nos interviews liées

Interview de Midam à Angoulême 2012

Interview de MIDAM et ARACELI durant le 39° Festival international de la Bande Dessinée d'Angoulême réalisé sur le stand MAD FABRIK.



Images et Son: Pek
Montage: Aubert

Illustrations et photos: différents sites internets. Merci à eux. [...]

Lire la suite ›

Ian Dairin, auteur de Katz aux éditions Ange

Sceneario.com : Ian, Bonjour ! Pourrais-tu te présenter aux scenearionautes et en profiter également pour nous dire quelques mots sur ta scénariste ?!

Ian Dairin : Que dire sur moi ? J’ai 34 ans, j’ai toujours baigné dans la bande dessinée, et je suis aujourd’hui auteur de quelques petites choses colorées dans Spirou, entre autres. Ma scénariste, c’est mon épouse. C’est elle qui est à l’origine de KatZ et du succès de la série. C’est elle qui a jeté les grandes lignes de l’univers de KatZ et elle continue à écrire ! Je me demande où elle va chercher tout ça.

Sceneario.com : Katz est né tout d’abord à l’écran, n’est-ce pas, mais quand et comment, exactement ? Et faut-il y voir l’influence de BD que tu aurais lues / aimées lorsque tu étais gamin ou bien [...]

Lire la suite ›