KID NOIZE #2 Le Pouvoir des Rêves

voir la série KID NOIZE
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Fantastique

Jeunesse

Sortie :
ISBN : 9791034736164

Résumé de l'album Le Pouvoir des Rêves

Miss Future a été blessée, Maman devait l'envoyer livrer une boite à Balloola. Kid Noize accepte donc de prendre sa place et espère bien passer du bon temps. Il prend la route à bord de sa Mustang. Il doit retrouver une jeune fille nommée Wiza et lui donner la boite, si possible sans faire de gaffes. Malheureusement, le livreur à tête de singe se rend vite compte que le coin tranquille dont il rêvait ne l'est peut-être pas tant que ça...

Par Berthold, le 22/06/2020

Notre avis sur l'album Le Pouvoir des Rêves

Voila de retour le Kid Noize dans une nouvelle aventure !

Pour Le Pouvoir des rêves, Kid Noize, le compositeur, musicien et producteur s'associe avec Lapuss' pour nous proposer un récit agréable et sympathique, très bien rythmé, aux nombreuses surprises.
Ce récit se lit tranquillement, sur une des plages de Balloola, si vous voulez. Un excellent divertissement qui ouvre de nouvelles pistes pour les prochaines aventures de Kid Noize. C'est bien écrit. Par moment, nous avons même l'impression d'entendre la bande-son de l'album. L'univers, entre deux dimensions, de Kid Noize, est un bon terrain de jeux, assez déjanté par moment.

Otocto fait un travail efficace et simple. Les jeunes apprécieront de retrouver leur "héros" sur papier et les "grands" passeront un très bon moment. Le dessinateur donne du rythme et met en case de belles images.

Un tome qui nous offre un bon moment de lecture et, une fois la dernière page tournée, nous réserve une surprise qui donne envie de lire le prochain épisode.

 

Par , le

Les albums de la série KID NOIZE