KERORO #13 Tome 13

voir la série KERORO
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Ado

Humour

Manga

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782505005926

Résumé de l'album Tome 13


Ah ! Si les Kerons n’existaient pas, la famille Hinata n’aurait jamais reçu cette facture de télécommunication... astronomique ! Jamais non plus la farce du 1er avril aurait été ce qu’elle a été, imaginée par le sergent Keroro himself ! Bref, si les Kerons n’existaient pas, il faudrait que Mine Yoshizaki les invente !
 

Par Sylvestre, le 29/07/2009

Notre avis sur l'album Tome 13


C’est le treizième tome, mais... pas de malchance à l’horizon pour cette série Keroro. Bien qu’elle continue sur sa lancée en donnant l’impression de n’être qu’une interminable succession de tableaux délirants, ce qui peut lasser, elle accueille cependant dans ce tome de nombreuses nouvelles créatures qui permettent à de nouvelles situations comiques d’exister, et d’être sensiblement différentes de ce qu’on a connu jusque là, voire d’insuffler un peu de nouveauté dans cette saga qui sinon resterait peu surprenante par rapport à ce qu’elle a déjà montré être.

Une chose est certaine : à regarder les planches et la concentration de traits et de détails qui les fournissent, on peut juger que le mangaka ne baisse pas les bras et qu’il continue de réaliser des dessins qui prouvent qu’il ne se repose pas sur les lauriers que lui auront valu les retours de ses fans.

La série Keroro a donc la santé. Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Reste à savoir ce que Pokopen deviendra après une cohabitation si longue avec les Kerons et les autres...
 

Par , le

Les albums de la série KERORO