KENYA #3 Aberrations

voir la série KENYA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DARGAUD

Sortie :
ISBN : 2205054996

Résumé de l'album Aberrations

Suite au rapport de Kathy, les autorités britanniques s’intéressent de très près à ce qui se passe dans la région du Kilimandjaro.
Kathy y retourne, afin d’en avoir le cœur net et trouver une explication sur l’apparition de ces phénomènes zoologiques extraordinaires.
Pendant ce temps, le baron fait une découverte étonnante dans son château et qui va être source de bien des désagréments : un cube fait d’un métal inconnu qui émet de bien étranges vibrations…

Par Patatrak, le NC

Notre avis sur l'album Aberrations

Ah ! Quel bonheur de retrouver la charmante mais ô combien déterminée Kathy...

La Miss est de retour au Kenya après son escapade londonienne afin d’éclaircir un peu tout ce mystère. Un vrai imbroglio !
Rodolphe et Léo ont encore concocté un scénario rempli de suspense, de rebondissements, qui fait plaisir... Le problème, comme toujours, c’est qu’on ne découvre pas tout, qu’on salive à foison… et qu’on voudrait déjà connaître le fin mot de l’histoire !!

Patience patience, ça viendra. Déjà, dans cet épisode, le lecteur va en apprendre beaucoup sur l’origine et la nature de ces phénomènes. En fait, comme souvent chez Léo, le tome 3 est le tome clef qui marque un tournant dans le récit.
En plus de cela, Rodolphe diversifie son intrigue en mettant en scène de nouveaux personnages dont les motivations sont encore très floues, mais qui pourraient bien aider nos amis à connaître la vérité dans les tomes futurs.

Les dessins de Léo sont toujours très bons ; avec des couleurs réussies qui font ressortir la chaleur et la richesse des paysages du Kenya. On s’y croirait !
Tout cela fait de ce tome un moment de lecture très plaisant. Ne vous en privez pas !

Par , le

Les albums de la série KENYA