KAPUT et ZOSKY
Les zigouilleurs de l'infini

Kaput et Zösky sont deux extra-terrestres bêtes et méchants qui ne rêvent que d’une seule chose : Conquérir l’Univers. Seulement voilà, comme ils sont surtout plus bêtes que méchants (surtout le p’tit gros teigneux), ils n’y arrivent jamais, même quand ils le pourraient ! Loin de se décourager, ils continuent de sillonner l’espace…

Par PATATRAK, le 1 janvier 2001

Publicité

2 avis sur KAPUT et ZOSKY #1 – Les zigouilleurs de l’infini

Hilarant ! Où va Lewis Trondheim chercher tout ça ? Il fume de la moquette ? ;o)
Non, sérieux, en achetant ce tome, je savais déjà que j’allais mourir de rire devant les aventures de ces deux nigauds. Ils appliquent à la lettre le petit manuel du parfait conquérant : pour bien conquérir, il faut du sang, des cris et des larmes ! De la souffrance, que diable !
Les gags s’enchaînent sur 1 à quelques pages, on ne s’ennuie pas. Par certains côtés, ils font penser à Gaston Lagaffe, dans le sens où on sait que leur conquête va foirer, mais on rit d’avance sur la manière !
Les dessins sont, eux, tout simplement… extra-terrestres ! On a l’impression que ça été fait vite fait bien fait, mais qu’est-ce qu’ils sont drôles ! Vive les aliens patatoïdes !

Par PATATRAK, le 11 décembre 2002

Génial. L’humour Trondheim continue à faire des malheurs…
Dessin s’adaptant parfaitement à l’histoire, humour noir/décalé… à lire!

Par Korben, le 23 décembre 2002

Publicité