KAMICHAMA KARIN CHU #3 Tome 3

voir la série KAMICHAMA KARIN CHU
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Fantastique

Manga

Shojo

Sortie :
ISBN : 9782811606244

Résumé de l'album Tome 3

Kazuné-kun part dans le futur pour en savoir plus. À son retour, il évite soigneusement Karin parce qu’il a vu qu’il allait les abandonner, Suzuné-kun et elle, pour partir avec une jeune fille. Ce que Karin savait déjà. Karasuma essaie d’en profiter pour lancer une attaque avec la nouvelle graine du chaos qui est en fait une fleur du chaos. Il est quasiment certain de sa victoire puisque nos héros ne sont pas parvenus à muter leur pouvoir en mode « évolution de l’amour »... Nos deux héros parviendront-ils à vaincre une nouvelle fois le Chaos ?

Par Boukrou, le 26/03/2012

Notre avis sur l'album Tome 3

On retrouve Karin et ses amis dans ce troisième opus de Kamichama Karin Chû dans lequel l'auteur attache un peu plus d'importance à l'intrigue initiale. Il faut détruire les graines du chaos, et pour ce faire, Kazuné décide de partir dans le futur pour récolter quelques informations. Son départ est précédé par une espèce de journée d'au revoir dont les situations et les dialogues "gnan-gnan" au possible s'enchaînent avec une naïveté déconcertante. Bref, s'en suit son départ puis une interminable attente (de 3 pages) quant à son retour. Mais voilà, son comportement devient alors très étrange. Grosse révélation ? Pas du tout, rien qu'on ne savait déjà du moins, et un beau quiproquo au sein de ce jeune couple.

Pas de grande surprise, pas d'évolution que ce soit sur l'intrigue ou sur les personnages, tout s'enchaîne rapidement mais sans vraiment avancer.
On conserve donc les différents ressentis des tomes précédents : un shojo pour très jeunes adolescentes mêlant plus ou moins habilement des situations gnan-gnan et du magical girl dans tous les sens.

Par , le

Les albums de la série KAMICHAMA KARIN CHU