KAMICHAMA KARIN CHU
Tome 4

Kazuné et Micchi vont mourir, Jin va devenir amnésique… Seule Karin peut les sauver ! Mais comment ?… Elle finit par se confier à Kazuné qui prend les choses en main… Plus tard, au karaoké, Karin découvre que Kazuné s’est contenté d’en parler à Micchii qui décide alors de se retirer de la trinité… Quant à Jin, Kazuné préfère ne rien lui dire pour le moment car la mère de Jin est de la famille de leur plus grand ennemi, le professeur Kirihiko Karasuma…

Par boukrou, le 28 mai 2012

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur KAMICHAMA KARIN CHU #4 – Tome 4

On attaque la deuxième moitié de la série Kamichama Karin Chu avec malheureusement aucune amélioration à l’horizon.
On apprenait précédemment la mort de Kazune offrant ainsi un panel d’évolution de scénario assez riche; et pourtant, rien. À la place, on obtient toujours ce côté "gnan-gnan" à souhait avec des dialogues complètement vides et Karin qui ne cesse de se demander ce qu’elle doit faire sans jamais passer à l’action.
Seul le dernier chapitre vient quelque peut attiser notre curiosité avec certaines révélations, et encore, pour ce faire, il faudrait non seulement avoir réussi à poursuivre la lecture jusque là, mais en plus et surtout, il faudrait avoir lu la série originale… Bref, rien de convaincant.

Au final, l’histoire se poursuit une fois encore sans avancer et sans grand intérêt et je doute que la suite ne réussisse à relever le niveau.

Par boukrou, le 28 mai 2012

Publicité