JUSTICE LEAGUE UNIVERS #5 Tome 5

voir la série JUSTICE LEAGUE UNIVERS
Dessinateurs :






Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026810315

Résumé de l'album Tome 5

Batman, en s'installant sur le Siège Mobius, accède à la connaissance ultime, ainsi qu'à un pouvoir divin. En compagnie de Green Lantern, il va sur Terre 3, ou le Syndicat du Crime a connu une catastrophe identique à celle qui attend la Terre. Superman accède lui aussi au pouvoir divin sur Apokolips !
Sur Terre, Flash combat le Pisteur Noir et connait lui aussi une transformation ! Les autres héros n'ont rien pu faire pour empêcher cela...
Et Darkseid est abattu par l'Anti-Monitor...

Par Berthold, le 24/08/2016

Notre avis sur l'album Tome 5

Ce cinquième tome reprend : Justice League 45, Justice League of America 4, Flash 44, Green Arrow 45 et Wonder Woman 45.

On commence la lecture par la suite de la Justice League imaginée par Geoff Johns et nous ne sommes pas déçus, que de rebondissments dans cet épisode ! La grosse surprise, c'est la mort de Darkseid, ensuite, certains héros deviennent des Dieux, tandis que Luthor connait une grosse transformation qui promet pour la suite ! Francis Manapul assure aux dessins, ses planches sont exceptionnelles visuellement.

Avec La Justice League of America, Bryan Hitch, au scénario et aux dessins, continue de nous raconter le combat de la JLA face à la menace des Prophètes de Rao, les disciples du dieu Rao, un dieu kryptonien ! Vivement la suite.

Avec Flash, l'action va à grande vitesse dans cette histoire où le bolide affronte de nombreux ennemis qui lui donnent du fil à retordre. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, surtout au vu des dernières pages !

Direction Seattle, où nous suivons Green Arrow, aidé de Tarantula qui ne sera pas de trop pour affronter une horde de tueurs. De nombreuses surprises nous attendent dans cette aventure où Oliver Queen affronte les ténèbres !

Londres. Diana, alias Wonder Woman, alias la Déesse de la Guerre, fait face à Egée, qui veut la tuer pour lui prendre son titre de Dieu de la Guerre. Mais, comme nous le découvrons rapidement, Diana bénéficie d'une aide inattendue et tente d'aider Donna Troy. Les Finch nous entrainent dans une bonne saga avec son lot de coups de théatre !

Du bon dans ces pages de Justice League Univers !

 

Par , le

Les albums de la série JUSTICE LEAGUE UNIVERS