JUSTICE LEAGUE UNIVERS
Numéro 3

Le Rocher d’Eternité, le sanctuaire de Shazam. Les Justiciers ont compris que celui qui s’assoit sur le fateuil Mobius de metron, auront toutes les réponses à leurs questions. Batman décide de s’y asseoir…
Métropolis. La Ligue de Justice vient de battre le Parasite. Mais, à ce moment là, une lumière rouge éclaire le ciel de la cité ! Et là, sur Terre, un homme prétend être Rao, le dieu solaire kryptonien.
Alors que Xonder Woman tente d’oublier ses derniers soucis, elle est attaqué par un jeune homme qui chevauche un cheval ailé. Ce jeune homme se nomme Egée…

 

Par berthold, le 27 juin 2016

Notre avis sur JUSTICE LEAGUE UNIVERS #3 – Numéro 3

Ce numéro de Justice League Univers propose : JUSTICE LEAGUE OF AMERICA 2, JUSTICE LEAGUE 43, FLASH ANNUAL 4, GREEN ARROW 43 et WONDER WOMAN 43.

On n’est pas déçu par ce numéro avec ces aventures de la Ligue de Justice, en équipes ou en solo.
Les différentes intrigues, meme si certaines sont moins bonnes que d’autres, nous entrainent dans un moment de pur bonheur. Nous y retrouvons nos héros, La Ligue, Wonder Woman, Flash ou encore Green Arrow, en danger ou dans de mauvaises situations. Les histoires ne nous déçoivent pas, tout comme les dessins. Il y a de très belles pages qui nous en mettent plein la vue.
Les dessinateurs sont doués. Pas mal de très belles pages.

Un bon numéro qui nous prouve que les séries DC sont bien plus passionnantes que certaines séries Marvel.

 

Par BERTHOLD, le 27 juin 2016

Publicité