JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS-SERIE #2 6 récits complets de la Ligue de Justice

voir la série JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS-SERIE
Dessinateurs :






Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026810209

Résumé de l'album 6 récits complets de la Ligue de Justice

Batman, Superman, Flash, Shazam, Lex Luthor ont acquis de nouveaux pouvoirs. Ils doivent s'acclimater à ces nouvelles puissances qui font d'eux des Dieux ! Quand à Hal Jordan, Batman l'a envoyé en mission sur Oa, où le corps des Green Lantern est attaqué par les paradémons. Il doit faire l'un des choix les plus difficiles de sa carrière...

Par Berthold, le 05/09/2016

Notre avis sur l'album 6 récits complets de la Ligue de Justice

Ce second numéro propose : Justice League Darkseid War Batman 1, Justice League Darseid War Flash 1, Justice League Darkseid War Green Lantern 1, Justice League Darkseid War Lex Luthor 1, Justice League Darkseid War Shazam 1, Justice League Darkseid War Superman 1.

Ces récits font suite aux derniers évenements vus dans les pages de la revue Justice League Univers. Nous découvrons comment certains membres de la Ligue de Justice doivent faire face à leur nouveaux pouvoirs. Batman agit du coup différemment sur les criminels de Gotham. Il en profite pour "visiter" celui qui a tué ses parents.
Tomasi y est inspiré, et le dessin de Pasarin nous permet d'admirer de très belles pages.
Avec Superman, l'histoire est un peu plus "classique", mais elle n'est pas mal du tout non plus. Le côté humain de Superman est à nouveau abordé dans ce récit. On voit aussi ce qui arrive à Luthor, abandonné sur Apokopolis.
Quand à Flash, Rob Williams nous raconte le combat que mène Barry Allen contre le "nouveau Flash" et cela sous le regard de Wonder Woman et d'autres membres de la Ligue.
Shazam est un récit different par rapport aux autres. Il est interessant aussi, mais c'est le dessin de Scott Kolins qui nous séduit surtout. Il nous offre de superbes pages.
L'histoire d'Hal Jordan est une sorte de conclusion à ces récits. Le choix qu'il fait annonce la suite des évenements.

Un bon numéro qui nous offre de bons récits nous montrant certains membres de la Ligue de Justice comme nous les avons jamais vus !

Par , le

Les albums de la série JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS-SERIE