JUSTICE LEAGUE SAGA
Volume 21

Lex Luthor est dans la Ligue de Justice. Ce qui ne plait pas vraiment à d’autres membres de l’équipe. Bruce Wayne à l’oeil sur lui. Pour le moment, Luthor et Wayne font une annonce concernant le partenariat entre Lexcorp et les Entreprises Wayne. Quelquepart dans un recoin secret de la société Lexcorp, le danger est là…
La nouvelle Ligue de Justice Unie vient de faire ses premières armes. Alanna Strange vient leur demander un coup de main, elle a retrouvé Miiyabhin. En utilisant ses pouvoirs, la jeune femme s’est évanouie…

Cinq ans dans le futur. Central City. Le Flash venu du futur s’attaque au Néga-Flash avant que ce dernier ne commette l’impensable. Mais le Flash de cette période compte bien lui aussi intervenir…
La Maison du Mystère et ses locataires sont coincés dans la Dimension. Quelque part à l’éxterieur, un homme semble avoir besoin d’aide…

Terre-2. Hawkgirl, Flash et Green Lantern sont poursuivis par la Déesse et des paradémons. A Amazonia, Val, le jeune kryptonien dévoile son uniforme, il porte le même logo que Superman !

 

Par berthold, le 29 juillet 2015

Notre avis sur JUSTICE LEAGUE SAGA #21 – Volume 21

Ce numéro de Justice League Saga propose les épisodes US suivants : JUSTICE LEAGUE 36, JUSTICE LEAGUE UNITED 5, FLASH FUTURES END 1, JUSTICE LEAGUE DARK FUTURES END 1 et EARTH 2 25.

Justice League Saga est aussi une revue qui propose le meilleur du Comics ! Je trouve que nous avons là de bonnes séries, même si elles sont faibles, elles restent de bonne qualité !

Justice League reste surprenante : Lex Luthor, Captain Cold et Power Ring (la nouvelle Power Ring) qui ont rejoint la Ligue. Et ce climat de suspicion qui règne dans l’équipe donne une idée de l’ambiance que le lecteur peut trouver à l’intérieur de ces pages. La visite de Lexcorp par Bruce wayne qui tourne au drame ! Une nouvelle menace apparait…
Que du bon, je vous dis ! Johns signe une bonne intrigue illustrée par deux artistes de qualités.

La série Justice League United est aussi une bonne saga. Nous croisons de bons personnages qui s’avèrent étonnants. Ils forment une Justice League Bis qui, finalement, risque d’être une équipe forte ! Là aussi, le dessin est excellent.
Deux titres sont liés à Futures End : Flash et La Justice League Dark. L’intrigue de Flash est dans la continuité de ce que nous avons lu precedemment avec ce Flash bleu venu du futur. Et là, Venditti et Jensen s’approchent de la conclusion. J’ai bien apprécié cet épisode qui amène de nombreuses surprises !
Par contre, j’ai été très déçu de l’intrigue de la Justice League Dark. Je trouve que cette série a perdu de sa force. Cet épisode ne tient pas ses promesses. C’est fort dommage. De plus, Constantine n’y apparait même pas…
Earth-2. Là, c’est vraiment bon ! Tom Taylor nous offre du très bon feuilleton avec cette série. C’est depuis le début que le lecteur finalement, reste accroché à la série pour découvrir ce qui va se passer prochainement. Le suspense est toujours à son comble et côté rebondissement, nous sommes bien servis !

Bref, vivement la suite !

 

Par BERTHOLD, le 29 juillet 2015

Publicité