JUSTICE LEAGUE SAGA #18 Volume 18

voir la série JUSTICE LEAGUE SAGA
Dessinateurs :







Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365777292

Résumé de l'album Volume 18

Le docteur Caulder a crée la Doom Patrol, une équipe composée de Plasti-Girl, de Robotman, de l'Homme négatif et Element Woman. Ensemble, ils se rendent à Portland, Oregon pour mettre un terme aux agissements de Power Ring !
Green Arrow, J'onn J'onnzz, Stargirl, Animal Man et Adam Strange se retrouvent à 107 km à l'est de Ranagar, capitale de la planète Rann. Ils sont alors attaqués par une étrange créature géante.
Central City. Flash se rend dans un quartier où tout est déformé et fusionné, à cause de Fusion qui lui donne du fil à retordre...
Seattle. Green Arrow affronte les sbires de Dragon dont Dart. Queen est accompagné d'Emiko.
Au carrefour de l'espace et du temps. La Maison du Mystère. A l'interieur, Constantine, Alec Holland et  Deadman tentent de venir en aide à Zatanna, possédée par Asa...
Terre-2. Alan Scott se réveille d'entre les morts. Lui qui croyait sa dernière heure venue. Du côté de Gotham, dans la Batcave, les héros cherchent une solution pour arrêter les troupes de Darkseid et Superman ! Ce dernier apprend l'existence d'un autre kryptonien.

 

Par Berthold, le 22/04/2015

Notre avis sur l'album Volume 18

Ce numéro de Justice League Saga propose les épisodes US suivants : JUSTICE LEAGUE # 32, JUSTICE LEAGUE UNITED # 2, FLASH # 32, JUSTICE LEAGUE DARK # 32, GREEN ARROW # 33 et EARTH 2 # 22.

Que du bon dans ces differentes sagas. Nous ne sommes pas déçus par les aventures de ces héros membres des differentes Ligues que ce soit sur Terre, dans l'espace, dans des zones inconnues ou dans une autre réalitée.

Le récit imaginé par Johns permet de faire connaissance avec la Doom Patrol. Ne vous en faites pas, vous verrez la Justice League entrer en action et même, Lex Luthor ! Ah, vivement la suite ! Doug Mahnke réalise une excellente performance graphique.
Avec la nouvelle série Justice League United, Lemire s'impose avec cette nouvelle ligue aux membres aux caractères assez differents ! L'intrigue prend plus d'ampleur et garde encore ses mystères. Lemire met en scène Supergirl. Le dessin de Mike Mckone est toujours aussi efficace.
On poursuit ensuite avec les sagas en cours de Flash, de Green Arrow et de Ligue des Ténèbres. Même si ses trois titres sont un peu plus "faibles", on prend plaisir à les lire.
Quand à Tom Taylor, il n'arrête pas de nous surprendre avec la saga sur Earth-2. Là, le suspense est toujours à son comble ! Et le dessin de Nicola Scott ne nous déçoit pas.

Bref, toujours une très bonne lecture et une valeur sure avec cette revue !
Vivement la suite !

 

Par , le

Les albums de la série JUSTICE LEAGUE SAGA