JUSTICE LEAGUE SAGA #8 Forever Evil : le règne du mal, est arrivé !

voir la série JUSTICE LEAGUE SAGA
Dessinateurs :






Scénaristes :







Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365774758

Résumé de l'album Forever Evil : le règne du mal, est arrivé !

Les héros ne sont plus. Les trois Ligues ont disparu ! Et un étrange message apparait sur tous les écrans : "Ce monde est à nous". Le Syndicat du Crime a pris le pouvoir ! Parmi les membres de la Société Secréte, certains deviennent leurs alliés. D'autres doivent faire des choix comme Deadshot ou Harley Quinn, anciens membres de l'Escadron Suicide...

 

Par Berthold, le 17/06/2014

Notre avis sur l'album Forever Evil : le règne du mal, est arrivé !

Ce nouveau numéro de Justice League saga vous propose de suivre les épisodes suivants : Justice League #23.4, Justice League of America #7.4 et 7.1, Detective Comics #23.2, Flash #23.2 et Green Arrow #23.1.

Ce nouveau numéro se place dans la saga Forever Evil, mais les récits que nous trouvons ici ne font pas avancer l'intrigue. Ces histoires nous présentent surtout quelques "vilains" qui jouent ou vont jouer un rôle important ou intéressant dans cette saga. Ainsi, nous découvrons les origines de Owlman (le "Batman" de Terre-3) ainsi que son "Alfred" alias l'Outsider. Ce récit est fort bien écrit par Johns et Gates. Ils arrivent à donner une noirceur à leur présentation de ce personnage qui nous donne froid dans le dos. Le dessin de Kudranski y étant pour beaucoup.
Puis, on assiste au retour fracassant de Black Adam, on apprend les origines de Deadshot, d'Harley Quinn ou encore du Néga-Flash, avant de terminer par le Comte Vertigo.

Les dessins de chaque épisode sont intéressants. Chaque artiste y amenant son style propre.

Tous ces épisodes sont plutôt bons dans l'ensemble et nous font passer un bon moment en attendant de voir avancer l'intrigue dans le prochain numéro de Justice League Saga.

 

Par , le

Les albums de la série JUSTICE LEAGUE SAGA