JUSTICE LEAGUE SAGA #28 Convergence Shazam

voir la série JUSTICE LEAGUE SAGA
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782365777902

Résumé de l'album Convergence Shazam

Fawcett City est prise sous un dôme. Depuis, personne n'a vu Captain Marvel, le protecteur de la cité. Seul Bulletman et Bulletgirl la défendent contre les malfrats. Ce qui n'empêche pas Billy Batson et ses compagnons de poursuivre leur devoir de justiciers jusqu'au jour où ils sont capturés par le Dr Atome et ses complices...

Seattle. L'affrontement entre John King et Oliver Queen touche à sa fin. Aidé de certains alliés, Green Arrow s'attaque au building de King.

Sur l'île de Themiscyra, Wonder Woman doit affronter Donna Troy ! Et là, pas de quartiers entre les deux amazones...

Par Berthold, le 14/03/2016

Notre avis sur l'album Convergence Shazam

Ce numéro de Justice League Saga propose  les épisodes US suivants : CONVERGENCE SHAZAM 1 et 2, GREEN ARROW 40, JUSTICE LEAGUE DARK 40 et WONDER WOMAN ANNUAL 1.

Ce numéro est le dernier de Justice League Saga. A partir de mars 2016, nous retrouvons certains de nos héros dans une nouvelle revue qui se nomme Justice League Univers.

On a droit à un récit complet de Convergence mettant en scène Captain Marvel et ses amis. Jeff Parker signe une bonne histoire, assez étonnante qui permet de retrouver le Batman de l'univers Gotham by Gaslight ! Une intrigue qui tient la route, une agréable surprise. Côté dessin, nous ne sommes pas déçus puisque  Evan "Doc" Shaner amène une certaine fraicheur à cette histoire !

Dans l'épisode de Green Arrow, Kreisberg et Sokolowski mettent un terme à la saga de John King. L'intrigue se termine par une ultime bataille entre l'équipe de l'archer et le King ! Au final, un bon récit, mais très classique dans l'ensemble.

Justice League Dark se termine aussi ici. La saga de DeMatteis n'était pas des plus réussies. Et au vu de ce final, on ne peut qu'être déçu. Tout ça pour ça... Il fallait que cela s'arrête en effet.

Du côté de l'Annual de wonder Woman, les auteurs nous racontent l'affrontement final entre Wonder Woman et Donna Troy. Cet Annual avec de beaux moments épiques. David Finch faisant des merveilles sur le scénario de sa femme, Meredith Finch !

La revue Justice League Saga a quand même réussi à nous donner de bons moments de lecture, même si certaines séries comme la Justice League Dark ont beaucoup baissé en qualité. Mais c'est quand même avec plaisir que l'on retrouvera nos héros le mois prochain.

Par , le

Les albums de la série JUSTICE LEAGUE SAGA