JUSTICE LEAGUE : NEW JUSTICE #4 La Sixième Dimension

voir la série JUSTICE LEAGUE : NEW JUSTICE
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026818601

Résumé de l'album La Sixième Dimension

La Ligue de Justice a trouvé un moyen de pénétrer dans la Sixième dimension, ils espèrent découvrir le moyen de sauver le Multivers et éviter sa destruction.  La Ligue croise alors la route de Mr Mxyzptlk et d'autres surprises les attendent, dont une rencontre avec des versions futures d'eux mêmes qui semblent avoir un secret...

Par Berthold, le 07/03/2020

Notre avis sur l'album La Sixième Dimension

Ce quatrième volet reprend les Justice League 19 à 25.

Le Multivers va vers sa destruction depuis que le Mur Source a été détruit. La Ligue de Justice cherche un moyen de le sauver tout en évitant d'affoler les foules. Chose que feront la Légion Fatale à un moment donné, semant le chaos sur Terre. Pendant ce temps, la Ligue rencontre une version future d'elle.
Scott Snyder et Jorge Jimenez nous proposent une saga étonnante, qui tient bien la route et nous apporte de nombreuses surprises. Côté action, on est servi aussi. Snyder montre une autre facette du Dark Knight, est-ce le détective qui a la solution ou bien ?
Ce tome nous apporte pas mal de sensations diverses, tout en nous offrant un grand moment de lecture. Cette aventure entamée depuis Batman Metal est, à mon avis, très réussie et la suite semble tout autant prometteuse.

Le dessin de Jorge Jimenez est superbe, ses pages sont magnifiques et très efficaces. Visuellement, il nous en met plein la vue, les cases sont très riches en détails. Les scènes cosmiques sont toutes autant incroyables.
Un grand moment de lecture et un divertissement de grande qualité. Le tout servi par un dessin d'un haut niveau. Que demander de plus ? Tout est là pour nous offrir de très bonnes sensations à la lecture.

 

Par , le

Les albums de la série JUSTICE LEAGUE : NEW JUSTICE