JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE #7 Girl meets...

voir la série JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Fantastique

Fiction

Manga

Sortie :
ISBN : 9782355920578

Résumé de l'album Girl meets...


Avant que la police ne vienne circonscrire le jardin public dans lequel Mamoru avait défié tous les prétendants à la prime offerte pour sa tête, celui-ci a croisé le fer avec l’inspecteur Genda. Mais sans sembler se donner à fond... Il faut dire que les deux hommes se seraient déjà rencontrés, par le passé...

Haruka suit toujours l’école incognito, portant une perruque pour ne pas être reconnue par ceux qui veulent l’enlever. Elle a eu une vision dans laquelle une de ses camarades de classe était victime d’une fusillade. Elle va la suivre, le soir pressenti du drame, afin de lui faire éviter le malheur qui la menace. Si cette camarade, Kiwa, a des ennemis, c’est que son père est à la tête d’une organisation de yakuzas... Juliet va prendre les choses en mains de son côté en s’intéressant justement au père de Kiwa...
 

Par Sylvestre, le 23/12/2009

Notre avis sur l'album Girl meets...


Dans ce tome 7, c’est pour ainsi dire la fin du « chapitre » Mamoru. La vedette est en effet laissée à Haruka et à Juliet qu’on n’avait pas vue passer à l’action. Voilà qui permet au scénario de ne pas s’essouffler : changer de héros apporte de l’oxygène même si suivre Mamoru n’était en rien un quelconque supplice !

Le secret est gardé sur la relation qui aurait existé entre Mamoru et Genda. Le scénariste montre ainsi qu’il garde des cartouches tout en nous tendant des carottes qui nous le feront attendre au tournant !

Un très bon tome 7, fort de ces qualités qu’on a trouvées dans tous les tomes précédents. A déguster, donc, et à suivre !
 

Par , le

Les albums de la série JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE