JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE
Elements Network

La première rencontre entre Dai et Mamoru s’est déroulée dans une atmosphère très électrique, et très vite, elle a fait place à ce qui semblait être le duel inévitable… Le premier n’a en effet aucun respect pour le second qu’il ne perçoit que comme le déserteur qu’il a pu paraître. Le patron d’Elements Network va d’ailleurs mettre Mamoru au défi, afin de marquer son retour, en lui donnant une mission à traiter et en lui donnant pour cela un délai impossible à tenir. Soit Mamoru réussit, soit il est livré à la police…

Le malaise plane sur Elements Network qui perdrait quand même avec Mamoru un atout de qualité. Ce malaise sera d’ailleurs confirmé à Mamoru lors de sa rencontre avec un certain Senji qui ne se présentera pas qu’à demi-mots comme une sorte de dissident…
 

Par sylvestre, le 15 février 2010

Publicité

Notre avis sur JUSQU’A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE #10 – Elements Network

Avec ce dixième tome de la série Jusqu’à ce que la mort nous sépare, on a l’occasion de visiter un peu le passé de Mamoru, lorsqu’il était auprès d’un maître. On en apprend ainsi un peu plus sur sa personnalité sans que cela réponde encore à quelques questions qu’on se poserait encore à son sujet. Ce qu’on apprend aussi, c’est que Haruka, toujours très proche de Mamoru, aura profité de la parenthèse de ce dernier pour elle aussi aller se faire initier sur les lieux où lui l’avait été jadis.

Ce tome est un tome tout en tensions. Entre Dai et Mamoru, tout d’abord, mais aussi au sein d’Elements Network dont le nom fait d’ailleurs le titre de ce volume.
 

Par Sylvestre, le 15 février 2010

Publicité