JUNJO ROMANTICA #2 Tome 2

voir la série JUNJO ROMANTICA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

ASUKA

Genre :

Homosexualité - Yaoi

Manga

Public Averti

Sortie :
ISBN : 9782820300195

Résumé de l'album Tome 2

 Misaki entre finalement à la fac, et se retrouve à habiter chez Akihike Usami. Etrangement touché par l'acharnement de son colocataire à lui prouver son amour, Misaki lui cède une première fois. Mais alors qu'il tente d'identifier ses sentiments pour Usami, la responsable de ce dernier, une certaine Aikawa, débarque et sème le trouble ! Et la situatuion n'est pas plus simple pour les deux amants de Junjo Egoist !

Par Pek, le 18/04/2011

Notre avis sur l'album Tome 2

 Cette chronique sera aussi profonde et précise que l'est cette aventure... C'est à dire superficielle et abjecte ! Voir des jeunes se faire violer à longueur d'ouvrage, voir une histoire qui aurait pû être une histoire d'amour ou de romantisme se transformer en un viol bestial et sans sentiment est tout simplement terrifiant pour un lecteur comme moi. Je ne suis pas une fille et ne dois pas ressentir toutes les "sensibilités" de l'ouvrage me diront certaines ... Mais sérieusement ... Je trouve cela inadmissible !

Loin de moi l'idée de partir en croisade contre ce livre je tiens juste à préciser que l'histoire est si plate et si inintéressante que vous perdriez votre temps à tenter de lire ce manga car j'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant d'en voir le bout ... Le dessin est lui même fouilli et ne sert que la description des scènes de viol.

Pour ne pas m'apesantir je vous conseille ce manga si vous êtes un homme d'une trentaine d'années qui aime violer des enfants ou si vous êtes une femme qui aime voir des enfants se faire violer ... Désolé pour les fans de la série mais là j'estime que le cap de la tolérance acceptable a été franchi. 

Par , le

Les albums de la série JUNJO ROMANTICA