Jungle Fever

Flavia Di Carnale, Comtesse de Frivoli fait partie de cette vieille bourgeoisie désargentée qui aime fréquenter les salons huppés ! Quand elle entend le richissime Carlos Charlesworth proposer, lors d’une soirée, 1 million de dollars à celle qui défilera devant lui uniquement habillée en peau de léopard, elle se dit qu’il est temps pour elle de tenter sa chance. Il lui faut d’abord récolter l’argent du voyage, et pour cela rien de mieux que les salons occupés par les amis mâles de Charlesworth, une bonne mise en bouche avant d’attaquer la jungle et les tribus de femmes qui vont lui faire subir tout les outrages…

Par fredgri, le 14 septembre 2014

Publicité

Notre avis sur Jungle Fever

Ce qu’il y a d’agréable avec ce genre de petit album c’est d’avoir, pour une fois, un auteur qui décide d’aborder la pornographie avec humour et désinvolture, sans se prendre au sérieux ! Dès les premières pages on sourit devant les scènes complètement décalées, devant les prétextes grossiers ouvertement assumés…
Douglo (qui signe ses récits "Horst Dounichdy-Glokken") s’amuse avec les codes en nous livrant 4 récits décomplexés qui abordent les thèmes ultra prisés de la belle bourgeoise confrontée aux sauvages de la jungle, de la jeune veuve qui demande au prêtre de la consoler, d’une bonne sœur prête à se "sacrifier" pour protéger sa collègue…

Vous l’aurez compris, le sexe dans "Jungle Fever" est joyeux et enthousiaste, il fait plaisir à lire, c’est efficace et très bien rythmé ! Un petit volume qui confirme le bien qu’on pensait de cet auteur depuis "Insatiable". Un dessin très expressif, avec des réminiscences cartoon, le trait est souple et très beau !
Une sympathique découverte qui nous laisse espérer d’autres petits trésors du même genre chez Dynamite !

Recommandé pour les amateurs de BD cul qui mettent le smile !

Par FredGri, le 14 septembre 2014

Publicité