JUDITH #1 Volume 1

voir la série JUDITH
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

BAMBOO

Collection :

Grand Angle

Sortie :
ISBN : 2915309119

Résumé de l'album Volume 1

Sans aucun point commun, trois hommes sont embauchés pour assurer la sécurité de Judith, la fille d'un magnat de l’industrie pharmaceutique. A priori une menace terroriste en serait la raison.
Mais le doute et la surprise s'installent rapidement chez nos trois gardes de corps lorsqu'ils débarquent dans la maison et s'aperçoive qu'elle est déjà gardée par d'autres hommes dont c'est le métier. Une fois installé, la tension monte très rapidement entre nos trois hommes qui ne comprennent pas grand chose à la situation.
Judith vit avec Julia sa dame de compagnie et tout comme eux reste cloitré dans la maison. l'ennui et la lassitude envahie tout le monde jusqu'au moment ou d'étranges évènements vont animer le groupe.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album Volume 1

Voici une bonne surprise de ce mois de juin.
J'ai adoré l'histoire et surtout l'ambiance qui en découle. C'est de l'opression qui j'allone tout l'album et nous rend aussi mal à l'aise que les personnages. Tout le côté très mystérieux de ces 2 filles et de tout ce qui les entoure nous laisse envisager de nombreuses réponses à toutes les questions que l'on a pu se poser tout au long de la lecture.
C'est une vraie petit réussite de suspence.
Quand aux illustrations elles sont très sympathique et par leur légèreté de trait nous permette d'avoir une lacture très fluide.
A n'en pas douter on a ici une BD à ne pas manquer.

Par , le

Les albums de la série JUDITH