Le jouet

Dorothée est une magnifique jeune femme de 18 ans qui profite de ses vacances pour se languir vers la piscine des voisins de ses parents, Lucie et Marc, un couple assez libre d’esprit, au charme intrigant ! Son appétit sexuel s’éveille de plus en plus, et quand Lucie commence à l’aguicher, à vouloir jouer avec elle Dorothée se laisse faire, docilement, entrant ainsi dans un univers de soumission ou elle se révèle une partenaire très consentante…

Par fredgri, le 26 mai 2015

Publicité

Notre avis sur Le jouet

Bien que dès les premières pages l’intrigue à venir semble particulièrement évidente, j’avoue qu’Ardem amène très adroitement la jeune Dorothée à accepter toutes les demandes de ses deux "maîtres" qui vont rapidement s’amuser avec ce très beau jouet, obéissant et ouvert à toutes nouvelles expériences.

On retrouve toutefois les thèmes habituels à cet auteur, une jeune femme qui se soumet sans oser, au premier abord, réagir, puis qui se découvre une nature dominée qui lui permet d’expérimenter mille et une facettes de sa propre sexualité ! On a l’impression de retrouver une nouvelle variante de l’éternelle héroïne "Ardemienne", douce, jeune et soumise avec un corps à faire damner tous les saints du paradis.
Bien sur, très vite nous avons droit à une débauche de fantasmes très explicitement dévoilés devant nous, lecteurs ! C’est bien sur très bien mis en scène, sans tomber dans des excès SM… Dorothée est "juste" quelque peu humiliée, obéissant bien gentiment aux diverses demandes de Marc et Lucie.
Bon, rapidement, le scénario s’en tient à ce seul argument, il n’est ici pas question de nourrir un quelconque débat, juste de regarder cette jeune femme suivre une à une les étapes de son initiation, qu’il s’agisse d’obéir à ses deux maîtres, s’ouvrir à des inconnus (voir même son propre facteur), puis glisser doucement vers des soirées organisées entre amis ! Tout y est, amené de façon presque nonchalante, sans aucune tension, raconté par l’héroïne elle même, qui rassemble ses souvenirs dans un carnet !

Alors oui, on peut être plus ou moins déstabilisé par la situation, par cette silhouette qui se rend docilement aux rendez-vous fixés par ce couple étrange, mais tout cela appartient bel et bien au domaine du fantasme, et en tant que tel cela reste un récit qui explore les désirs troubles d’une jeune femme qui découvre ses limites, son corps et son pouvoir de séduction, aussi particulier soit-il !

A ne pas mettre en toutes les mains !

Par FredGri, le 26 mai 2015

Publicité