JOHN SORROW #2 De Salvo Bis

voir la série JOHN SORROW
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

CLAIR DE LUNE

Collection :

Néogénésis

Genre :

Policier

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 2913714684

Résumé de l'album De Salvo Bis

L'assassin tueur de femme court toujours ! Les cadavres sont de plus en plus nombreux et la méthode est de plus en plus barbare. Et à chaque fois, le docteur De Salvo est évoquée dans les messages que le tueur laisse à la police.
John Sorrow continue à la soupconner, en fait il soupconne tout le monde... Mais petit à petit, l'étau se resserre, les pistes semblent toutes converger vers le tueur. Mais le temps est compté, mais ce fou a toujours une longueur d'avance.

Par Ronan, le NC

Notre avis sur l'album De Salvo Bis

Ce second tome clot cette enquête de John Sorrow. Cet album m'a laissé exactement les mêmes impressions que le premier. Si vous l'avez aimez, vous aimerez celui-ci !
L'histoire est toujours aussi glauque dans une ambiance sombre et futuriste à la Blade Runner. Elle ne se focalise pas sur la technologie, c'est vraiment l'enquête policière qui est mise en avant, et ca c'est le point fort de cet album. On se croirait parfois dans le commissariat de Starsky et Hutch, avec le capitaine qui pête les plombs ! La trame de l'enquête est plutôt bien construite, solide, sans raccourci facile. J'aurais peut être attendu une fin plus spéctaculaire (un peu à la skouby doo, avec le tueur qui est en fait...) mais ca veut dire aussi que tout au long de l'album j'ai soupconné tout les acteurs... donc le suspence a fonctionné sur moi.
Coté dessin, c'est identique au tome 1. Il est nerveux, manquant parfois de précision (mais moins que dans les premières pages du tome 1!), mais au final, il est efficace !
Bref, une bonne histoire, une bonne bd.

Par , le

Les albums de la série JOHN SORROW