JEREMIAH
Trois moto... ou quatre

Jeremiah et Kurdy sont revenu voir la tante Martha, histoire de se faire un peu entretenir, il rencontre Winston le cul de jatte et sa fiancé Daisy, mais surtout il découvrent qu’en ville deux groupes de motards circulent, l’un à la recherche d’une vieille connaissance : Stonebridge et les autres simplement à la recherche de la moindre occasion pour se battre. Voulant protéger leur vieux complice nos deux héros vont vite se retrouver poursuivis par les deux gangs !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur JEREMIAH #17 – Trois moto… ou quatre

Deux ans après le précédent tome Hermann revient avec un Jeremiah très bien ficelé comme à son habitude, on n’a aucun moment pour souffler et franchement j’ai lu cet album d’une traite. Bien sur ça n’est pas super original, ni même époustoufflant, néanmoins c’est de la bonne BD d’anticipation. Hermann connait parfaitement son travail et il dessine de mieux en mieux, du coup cet album est un très bon moment de la série, à lire à tout prix.
Jeremiah étant une des dernières grandes séries actuelles dont le niveau reste plus ou moins constant. Je vous en conseille vivement la lecture.

Par FredGri, le 31 juillet 2003

Publicité