IRON FIST (ALL-NEW MARVEL NOW!) #2 Rédemption

voir la série IRON FIST (ALL-NEW MARVEL NOW!)
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809453355

Résumé de l'album Rédemption

Danny Rand a subi de graves blessures, surtout aux mains, il doit pourtant mener son plus grand combat et vaincre les démons de son passé. Il trouve un allié inattendu pour peut-être gagner ce qui pourrait être son ultime combat, face à cet adversaire capable de le vaincre sans souci...
Quand à Brenda, alors qu'elle protège Peï, elle découvre qui contrôle la Tour Rand...

Par Berthold, le 15/02/2016

Notre avis sur l'album Rédemption

Rédemption reprend les épisodes 7 à 12 d'Iron Fist The Living Weapon qui concluent la saga imaginée par Kaare Andrews.

Andrews nous a offert un récit surprenant sur Iron Fist qui découvre des pans méconnus de son passé, qui se retrouve en position de faiblesse, blessé, meurtri et qui trouve la voie pour peut être redevenir un héros et le champion de Kun Lun.
Andrews nous surprend avec l'autre final où Danny Rand doit faire face à une autre réalité.
Finalement, cette intrigue, qui peut déstabiliser par moment, voir nous perdre en chemin ou bien nous accrocher à notre canapé, est pleine de surprises et de rebondissements. Outre le drame qui se joue, l'action est omniprésente, l'auteur met une pointe d'humour qui rajoute à cet album un statut incroyable et surprenant.

Graphiquement, c'est superbe et magnifique. Kaare Andrews joue avec diverses palettes dans son dessin et ses couleurs pour nous offrir de sacrés planches. Il laisse des pages en noir et blanc avec quelques petites mises en couleur par ci par là, avec un rendu assez étonnant. Il travaille aussi son noir et blanc façon Frank Miller ou encore, il joue avec les couleurs pour faire de l'effet lors de divers combats, comme, par exemple, l'utilisation du nouveau costume noir et jaune d'Iron Fist.
Il joue aussi avec les codes du comics et de la mise en page pour nous offrir des passages incroyables.

Redemption, seconde partie de cette saga est un très bon cru. La légende d'Iron Fist est revisitée par un artiste hors du commun. Un titre a découvrir

 

Par , le

Les albums de la série IRON FIST (ALL-NEW MARVEL NOW!)