IPPO #89 Volume 89

voir la série IPPO
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Manga

Shonen

Sport

Sortie :
ISBN : 9782368524671

Résumé de l'album Volume 89

Après la nouvelle victoire - épique - de Takamura et celle de Miyata, une page semble se tourner. Les combattants du club Kamogawa doivent se construire de nouveaux objectifs. Parmi eux, on assiste vraiment à la naissance d’un génie en la personne d’Itagaki.

Par Legoffe, le 16/07/2017

Notre avis sur l'album Volume 89

Ce tome lance la cinquième saison de la série Ippo. Un manga que l’on a toujours plaisir à retrouver, même au bout de 89 volumes ! Il faut dire que les personnages sont très attachants et que, derrière des combats de boxe très réalistes, l’auteur parsème le shonen d’un humour décapant et d’une joie de vivre qui tranche avec les sports de combat.

Ce nouvel épisode ne fait pas exception. Il est même un condensé de l’esprit de la série avec pas moins de trois combats, entrecoupés de scènes de la vie du club, mais également de la vie privée d’Ippo. Un moment « clé » de sa relation avec Kumi vous attend dans ces pages.

Morikawa nous donne également l’eau à la bouche avec la présentation, vers la fin du livre, du prochain adversaire de notre héros. Croyez moi, il va être particulèrement original. Voilà qui promet du spectacle !

Par , le

Les albums de la série IPPO