IPPO #34 Saison 2 : destins de boxeurs

voir la série IPPO
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Action

Manga

Shonen

Sport

Sortie :
ISBN : 9782351424896

Résumé de l'album Saison 2 : destins de boxeurs

Sanada est certain qu’il va battre Ippo et lui prendre la ceinture de champion du Japon. Sa botte secrète ? Le passage de l’hirondelle. Enfin, pas si secrète puisqu’il la montre au public lors d’un sparring. Aurait-il une autre arme pour terrasser le champion ?

Par Legoffe, le 27/03/2011

Notre avis sur l'album Saison 2 : destins de boxeurs

La tension monte encore de plusieurs crans dans ce nouvel opus. Il y a l’avant match, puis le duel sur le ring. Dès lors, impossible de décrocher de ce manga tant l’auteur maintient le suspense. Le doute est déjà semé dans l’esprit des lecteurs et ça, ça motive forcément pour aller au bout du livre. Mais je vous préviens, dotez vous dès maintenant du tome 35 car vous en aurez besoin pour connaître le résultat du match !

En attendant, vous allez découvrir ce que ressent un homme qui doit défendre pour la première fois sa ceinture. Un point de vue intéressant qui montre la pression particulière qui accompagne cet instant. Cela peut parfois figer le meilleur des boxeurs... et faire frémir le lecteur !

Ce nouveau tome mêle donc tension, suspense et action avec beaucoup d’efficacité. Moi qui ne m’intéresse pas spécialement à la boxe, je file pourtant vite lire la suite !

Par , le

Les albums de la série IPPO