INU-YASHA
Inu Yasha

Après avoir lancé une attaque sur le temple de Goryomaru dans lequel se trouvaient Inu Yasha et ses amis, Kagura qui sera laissée pour morte repartira à la recherche de l’enfant de Naraku qui détient son cœur.

Tous vont après bien des péripéties être attirés par Naraku et Hakudôshi dans l’anfractuosité d’un rocher en forme de Diable… Là, ils seront pris au piège ! Le rocher s’animera, créature diabolique depuis l’intérieur de laquelle Inu Yasha ne verra pas d’autre solution qu’utiliser la perle de Shikon pour sortir…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INU-YASHA #36 – Inu Yasha

La série Inu-Yasha continue avec, dans ce tome 36, près de 180 nouvelles planches d’aventure et de magie. Les nombreux personnages qui apparaissent sur la pochette de ce volume font écho aux non moins nombreux protagonistes qu’on suit depuis bien des chapitres et qu’on retrouve épisodiquement. Le pouvoir des perles est toujours au centre de l’action, déchaînant les passions et relançant sans cesse les quêtes dont les gemmes font l’objet.

Un dessin toujours aussi agréable, la force de l’amitié entre les héros et le fil à retordre que leur présentent leurs coriaces ennemis font toujours le succès de la série Inu-Yasha auprès des fans qui, une fois encore, peuvent pour une somme modique se délecter des aventures fantastiques imaginées par Rumiko Takahashi.

Pour public adolescent.
 

Par Sylvestre, le 29 mars 2009

Publicité