INU-YASHA #33 Inu Yasha

voir la série INU-YASHA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Fantastique

Jeunesse

Manga

Sortie :
ISBN : 9782505003748

Résumé de l'album Inu Yasha


Jamais Inu-Yasha et ses amis n’auront été aussi proches du dernier fragment de la perle de Shikon : face à Hôsenki qui par le passé avait façonné une perle noire pour son père, il lui semblait n’avoir plus qu’à persuader la créature de lui léguer le sésame. Mais la pureté dudit sésame étant en relation avec celle de son détenteur, Hôsenki ne voulait s’en séparer sous aucun prétexte, sous peine que la perle perde de sa pureté.

Il a donc fallu à nos héros passer à l’action et essayer de s’emparer du fragment par la force. C’est alors que Naraku et Sesshômaru sont entrés dans la danse...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Inu Yasha


C’est bien le genre des longues séries manga, et Inu-Yasha ne déroge pas à la règle, promettant de continuer alors que l’histoire aurait peut-être pu voir son terme arriver... Mais le dernier fragment de la perle de Shikon enfin à portée de main, l’aventure ne semble pourtant pas près de s’arrêter ! Le monde des morts dans lequel Inu-Yasha et ses amis tentaient de pénétrer depuis 3 tomes menace en effet maintenant de devenir leur prison, et la "résurrection" de Kikyo redonne du souffle aux rivalités entre les héros et le camp Naraku, tout comme la nouvelle nature du sabre d’Inu-Yasha...

C’est qu’on ne change pas une équipe qui gagne ! Et derrière ses airs de manga dessinée très simplement, avec des décors pratiquement inexistants, Inu-Yasha a les qualités d’une série fleuve pouvant séduire de nombreux lecteurs et parmi eux même les plus jeunes ! Les personnages étant assez nombreux et leurs pouvoirs encore affûtés, les combinaisons possibles sont multiples pour créer encore et encore des épisodes distrayants.

N’en déplaise aux fans ! (Qui savent bien qu’en plus, la série étant bien plus avancée et toujours en cours au Japon, ils ont encore de beaux jours de lecture devant eux !)
 

Par , le

Les albums de la série INU-YASHA