Insatiable

Au travers ces 50 pages et ces 5 récits Douglo présente des femmes que rien n’arrêtent pour assouvir leur soif de sexe, même la pire des humiliations…

Par fredgri, le 19 mars 2013

Publicité

Notre avis sur Insatiable

Alors ce petit album se présente sous la forme d’un fascicule broché d’une cinquantaine de pages. Que ce soit le titre ou la couverture, dès le début nous sommes dans le ton des histoires. Ici il s’agit bien de femmes qui en veulent toujours plus et qui mine de rien veulent surtout prendre le dessus.

Douglo (Horst Dounichdy-Glokken, un dessinateur allemand jamais édité en France jusque là) n’y va donc pas par le dos de la cuillère et ça ne traîne pas, car pratiquement dès les premières pages ils passent à l’action, que ce soit cette ménagère frustrée qui va appâter le chaland dans une pâtisserie, cette directrice qui fait passer une entretien avec son assistante, cette comtesse qui imagine des jeux lubriques avec son valet nain ou cette jeune sorcière qui aimerait bien profiter d’un démon de la même manière que sa maîtresse, toutes ne rêvent qu’à une seule chose et le plus rapidement possible serait le mieux !

Les scénarios ne sont, c’est vrai, pas super subtils, toutefois ils ne sont pas dénués non plus d’humour. Un humour de la situation qui dérape, qui s’amplifie au fur et à mesure que les héroïnes prennent leur pieds. On est dans la grande tradition de la gaudriole avec une pointe de domination… La femme sait ce qu’elle veut et elle n’y va pas par quatre chemins !
Alors oui cet "album" se lit rapidement, un petit sourire aux lèvres, il ne va pas laisser un grand souvenir, mais c’est aussi le moyen de découvrir un auteur prometteur qui risque de faire du bruit. Son style est très vif et expressif et à l’image de ses récits il va droit au but !

A glisser, ni vu ni connu, sur une table de salle d’attente…

Par FredGri, le 19 mars 2013

Publicité