INNER CITY BLUES
Priest

En septembre 72, après 4 longues années d’emprisonnement, Priest est relaché dans les rues de Inner City (côte Est des USA).
Priest, ancien grand mafieux de la région, compte bien récupérer son secteur pour reprendre ses activités. Mais les grands caïds ne l’entendent pas de cette oreille et exigent de Priest qu’il fasse à nouveau ses preuves. Par chance, Priest a encore quelques amis fidèles, ainsi qu’un peu d’argent et une grosse quantité de drogue qu’il espère revendre, afin de se remettre à flot financièrement.
Son client, un certain Yaphet Kotto, envoit Arnold et Willie, pour réaliser l’échange.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INNER CITY BLUES #2 – Priest

C’est toujours aussi bon, aussi excellent.
L’ambiance qui ressort de cette BD, pendant la lecture, est géniale. On a vraiment l’impression d’être dans un film de Tarantino, avec les balles qui fusent dans tous les coins, l’accent mafieu résonnant dans les entrepôts sordides.
Que du bonheur je vous dis messieurs dames, que du bonheur.
L’histoire de ce deuxième tome est vraiment très sympa, avec toujours des rebondissements et des caricatures de personnalités qui sont à mourir de rire, sans oublier les situations vraiment très tendues entre les protagonistes et pour finir si vous aimez le disco vous serez aussi très bien servis par cette BD.

Par AUB, le 4 septembre 2004

Publicité