INHUMANS VS X-MEN #4 Inhumans vs X-Men - 4/4

voir la série INHUMANS VS X-MEN
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809466416

Résumé de l'album Inhumans vs X-Men - 4/4

Quelque part en Islande, les mutants affrontent les inhumains. Ces derniers ont vu le retour de Black Bolt et de Karnak dans leur rang. Magnéto est assommé par un bloc de glace envoyé par Crystal. Emma Frost regroupe les télépathes de l'équipe pour tenter de posséder les esprits des inhumains les moins puissants. L'affrontement dégènere, les inhumains commencent à flancher, ils se retrouvent vite en infériorité numérique. La victoire semble acquise pour les mutants, mais...

Par Berthold, le 20/10/2017

Notre avis sur l'album Inhumans vs X-Men - 4/4

Ce quatrième et dernier numéro reprend les: Inhumans Vs X-Men 6 et A Year of Marvel : The Incredible 1.

La guerre entre les X-Men et les Inhumains se conclue ici. Et ce final aura des répercussions sur la suite des aventures des X-Men, surtout. Car, à la fin, il y a des trahisons, alors que les deux factions allaient enfin s'entendre.
Lemire et Soule livrent une mini-série efficace. Nous avons droit à une bonne saga, bien écrite, pas trop longue, correcte qui a amène son lot de rebondissements et de coups de théatre.
Quel va être le sort du nuage ? Va t'il toucher les mutants ? Je vous laisse le découvrir par vous même.

Leinil Francis Yu fait de l'excellent ouvrage sur ce titre. Il laisse libre cour à des scènes de batailles épiques et parfois, époustouflantes.

Pour combler ce numéro, Panini propose une histoire écrite par un français, un certain Yves Bigerel plus connu sous le pseudo de  "Balak". Un auteur bien connu des lecteurs de Lastman. Son récit est agréable à lire et son trait efficace.

Pour une fois, la conclusion de la grande saga d'IVX ne déçoit pas. Nous en avons eu pour notre argent. Un titre qui donne une idée de ce qui risque de nous attendre avec les X-Men et les Inhumains.

 

Par , le

Les albums de la série INHUMANS VS X-MEN