INFINITY #3 Numéro 3/6

voir la série INFINITY
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809442434

Résumé de l'album Numéro 3/6

Quelque part, dans la galaxie, les Avengers, menés par Captain America, aidés d'autres peuples comme les Shi'ars, les skrulls, les krees, tentent d'empêcher l'avancée des Batisseurs. Mais la guerre est violente et fait de nombreuses victimes. Certains peuples se soumettent à l'ennemi comme les centauriens, les kymelliens et même les krees. Ronan n'est pas d'accord avec cette situation, mais il n'a d'autre choix que de suivre la volonté kree. Seuls restent les skrulls, les troupes de Gladiator et les Avengers. Captain America ne veut pas admettre la défaite et propose un nouveau plan...
Sur Terre, Thanos va à l'encontre de Flèche Noire, le roi des Inhumains, car ce dernier n'a pas payé le tribut demandé...

 

Par Berthold, le 03/05/2014

Notre avis sur l'album Numéro 3/6

Ce nouveau volume de la grande saga Infinity propose Infinity #3, plus Infinity : Against the Tide 2 et Infinity : Heist 1.

Hickman nous régale avec cette saga cosmique nous invitant à participer à un conflit galactique et à une menace importante sur Terre. Ainsi, nous suivons un groupe d'Avengers et de héros dans l'espace et d'autres sur Terre tentant d'empêcher les troupes de Thanos de parvenir à leur but. On peut d’ailleurs voir la nouvelle équipe de Luke Cage en action comprenant Spectrum, Power Man, le Spider-Man Superior et le Spider-Hero (pour plus de détail, lire Uncanny Avengers #1 sorti le mois dernier).
L'intrigue est vraiment prenante ! Hickman arrive à y imposer un excellent suspense qui nous maintient en haleine tout du long. Il faut aussi souligner la construction de ce récit qui est assez intéressante.
Graphiquement, c'est superbe ! Opena et Weaver réalisent un travail stupéfiant, époustouflant et incroyable, qui ravira sans aucun doute les amateurs.

Le numéro est complété avec la suite et fin de l'aventure du Silver Surfer et des skrulls ainsi que d'un récit nous permettant de voir quelques malfrats de l'univers Marvel préparer un mauvais coup en profitant du chaos qui règne. Ainsi, le scénariste Tieri nous fait suivre le personnage de Blizzard et d'autres bad guys de seconde zone. La suite semble prometteuse.

Bref, un numéro à ne pas rater ce mois-ci.

 

Par , le

Les albums de la série INFINITY