INFINITY #2 Infinity 2/6

voir la série INFINITY
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809441123

Résumé de l'album Infinity 2/6

Les Batisseurs continuent leur route vers la Terre. Un groupe de héros mené par Captain America tente de les arrêter. Sur Terre, les troupes de Thanos continuent d'avancer. Corvus Laive se rend sur Attilan et demande audience au roi Flèche Noire. Mais il le fait avec arrogance. De plus, il parle du secret que cache l'Inhumain. Ce dernier devra en réferer aux Illuminati., dévoilant ainsi le but de Thanos...

 

Par Berthold, le 08/04/2014

Notre avis sur l'album Infinity 2/6

Infinity se poursuit ce mois ci, ainsi que dans Avengers 10, Avengers Univers 10, Iron Man 10 et Uncanny Avengers 1.

Dans ce second volet (sur six), On peut lire Infinity #2 et Infinity : Against the hide #1 & 2.

Jonathan Hickman nous surprend avec cette grande saga. Cela faisait un bon moment que nous n'avons pas eu à lire un récit de cette qualité ! Le scénariste nous tient en haleine d'entrée et nous raconte le combat de différents groupes d'Avengers et autres alliés pour contrer l'avancée des Batisseurs et de Thanos. Dans ce second opus, nous découvrons d'ailleurs pourquoi il s'en prend à la Terre. Cela promet pour la suite. Nous voyons aussi que les héros comme les X-Men ont connu une défaite face à l'armée de Corvus Glaive, que le Dr Strange s'est fait avoir, que Namor et les atlantes se sont rendus à Proxima Minuit. Seul le Wakanda résiste vraiment. On se régale !
Graphiquement, c'est superbe. C'est rare de voir un travail aussi remarquable !

En seconde partie, nous retrouvons le Silver Surfer tentant d'aider les skrulls face à l'attaque des Batisseurs. Ces deux récits sont parus en comics numériques avant d'être restructurés pour faire un comic book classique. C'est du bon scénario là aussi et superbement illustré ! Du grand art !

Un numéro immanquable pour une saga indispensable !

 

Par , le

Les albums de la série INFINITY