INFINITY WARS #2 Réalité

voir la série INFINITY WARS
Dessinateurs :







Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809476873

Résumé de l'album Réalité

Les Pierres du Pouvoir ont réapparu. Elles sont tombées entre différentes mains, que ce soit à travers l'univers ou le temps.
Sur la planète Xitaung, Drax et quelques membres du Nova Corps protègent la Pierre du Pouvoir des assauts de la Confrérie des Raptors et des Chitauris. L'aide des autres Gardiens de la Galaxie ne serait pas de trop, mais ils ont aussi leur propres soucis...
A New York, Matt Murdock se rend au tribunal. Il croise une vieille connaissance de Daredevil, un truand de seconde zone que l'on nomme Turk, il semble avoir changé de standing, mais ce qui attire l'attention de Murdock, c'est la pierre qui se trouve au dessus de la canne que porte Turk...

 

Par Berthold, le 17/03/2019

Notre avis sur l'album Réalité

Ce numéro contient les Infinity Countdown 2, Infinity Countdown : Daredevil, Infinity Countdown : Captain Marvel et Thanos Annual IV à VI.

En attendant Avengers Endgame, retrouvez les Gardiens de la Galaxie, Captain Marvel et Thanos dans cette nouvelle grande saga nommée Infinity Countdown.
Mais que vient faire Daredevil, me demanderez vous, dans une revue reliée au héros cosmique ? Et bien, je vous en laisse la surprise.
Les intrigues avec les Gardiens sont les meilleures. Duggan fait du bon boulot. Les récit sont propres, nets, précis, drôles et bourrés d'action. Le tout mis en image par un trio de dessinateurs très inspiré par le sujet. Duggan offre aussi une bonne histoire de Daredevil et de Turk.
Quand à Captain Marvel, cette dernière possède la Pierre de la Réalité. L'intrigue est des plus basiques, mais à son importance. Notons la performance graphique d'Olortegui qui reste assez exceptionnelle.

Vous aurez droit à quelques petites histoires courtes mettant en scène Thanos et le Ghost Rider cosmique, qui n'est autre qu'un certain Frank Castle.

Une bonne lecture que je vous invite à découvrir.

 

Par , le

Les albums de la série INFINITY WARS