INFINITY INC. #1 Luthor's monster

voir la série INFINITY INC.
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781845768836

Résumé de l'album Luthor's monster

(Infinity Inc. 1 à 5)
Après les évènements de 52 ou Luthor a désactivé les membres de Infinity Inc ces derniers sont complètement désemparés, que va t il leur arriver ? C'est alors que plusieurs évènements se téléscopent... Tout d'abord un jeune homme aux étranges pouvoirs vampiriques se lance à la recherche d'autre Méta qui pourraient lui fournir une source d'énergie afin qu'il puisse se régénérer. Ensuite les anciens membres d'Infinity Inc, même si ils n'ont  plus leur pouvoirs initiaux, se rendent compte qu'ils ont gagné d'autres capacités, ils vont alors décider de se regrouper une nouvelle fois et tenter d'en savoir plus au sujet de ce jeune "vampire"... Et finalement un autre jeune homme entre en scène, lui aussi a subit jadis les expériences de Luthor, mais il n'a rien perdu de ses capacités, alors pourquoi n'a t il pas été contacté pour rejoindre les autres ? Il va alors décider de se venger en les attaquant !

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Luthor's monster

Peter Milligan c'est généralement de la très bonne came, et ici c'est un peu le cas, même si je trouve que ça manque quand même de consistance dans l'ensemble, les personnages ont du mal à se trouver et du coup on a le sentiment que ça patine un peu. Effet renforcé par les intriges qui se mélangent et se téléscopent un peu. Malgré tout on a une intrigue très intéressante, bien encrée dans l'univers DC post-52. Peut-être justement faut il bien connaître 52 pour apprécier ce qui se fait dans Infinity Inc, toujours est il que ça peut très bien se lire aussi sans ça !
Le graphisme est assez sympa, peut-être difficile parfois, loin des sentiers habituels du mainstream, mais en tout cas il mérite vraiment le coup d'oeil !
cette série s'est hélas arrétée aux Etats Unis, pas assez de vente, j'espère que la suite sera au moins rassemblée en TPB comme ce premier tome !

Par , le

Les albums de la série INFINITY INC.