INFINITY
Infinity : volume 6/6

Thanos a vaincu la Terre. Il detient son fils Thane et ses troupes occupent le terrain. Quelques héros tentent de résister. Flèche Noire est retenu prisonnier. Certains membres des illuminati lui viennent en aide. Et venue de l’espace, une armada se dirige vers la Terre. Diverses races extra-terrestre sont menées par Captain America. Ils n’ont qu’un seul but : anéantir Thanos.

 

Par berthold, le 11 août 2014

Publicité

Notre avis sur INFINITY #6 – Infinity : volume 6/6

Sous cette magnifique couverture signée Adam Kubert, se trouve le dernier épisode de la saga Infinity.
Hickman ne nous aura pas déçu avec sa saga et son final. Pas comme le dernier cross-over de Marvel (Age of Ultron, qui nous a laissé sur notre faim). Ici, tout était à la hauteur de l’aventure.

Ainsi, dans ses pages, nous assistons à l’offensive menée par Captain America avec quelques uns de ses Avengers, des skrulls, des shi’ars, des Accusateurs et même des Gardiens de la Galaxie pour affronter les forces de Thanos.
Nous avons aussi des nouvelles de Flèche Noire, le leader des Inhumains et de ce qui l’attend par la suite.
Cette saga a donc été menée de main de maître et le tout étant sublimement mis en images par un Jim Cheung et un Dustin Weaver très inspirés. Il y a des passages spectaculaires !

Puis, nous avons aussi le final d‘infinity : Heist avec son quatrième épisode. Frank Tieri a construit une bonne intrigue mettant en scène quelques seconds couteaux faisant partis des vilains de l’univers Marvel. L’histoire était assez fun dans l’ensemble pour nous faire passer un bon moment de détente.

Bref, un final qui vaut le détour pour une saga qui mérite toute notre attention !

 

Par BERTHOLD, le 11 août 2014

Publicité