INFINITE CRISIS : 52 #8 La mort de Batman

voir la série INFINITE CRISIS : 52
Dessinateurs :




Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album La mort de Batman

Thanksgiving.
Les membres de la J.S.A. avaient l'habitude de se réunir avec ceux de la J.L.A. pour partager la dinde. Mais, cette année, seul trois membres de la J.S.A. sont présents : Jay Garrick, le premier Flash, Ted Grant et Alan Scott, le premier Green Lantern. Ils sont obligés de constater que la J.S.A. n'a plus de raison d'exister.
Bruce Wayne, Tim Drake et Dick Grayson avaient quitté Gotham et le sol américain pour prendre des "vacances". Mais Nightwing décide de rentrer. Il donnera d'ailleurs un coup de main à cette "Batwoman" qui lutte contre l'Intergang. Quant à Bruce wayne, il devra affronter ses démons et, peut-être, faire disparaître le "Batman". 
Ralph Dibny, lui, ira jusqu'au bout du monde pour avoir les réponses à  ses questions...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album La mort de Batman

La grande saga de l'univers DC, qui s'intéresse à ce qu'il s'est passé lors de l'année qui a suivi Infinite Crisis, continue. Bien sûr, vous aurez remarqué que cette revue paraît tout les deux mois maintenant. Bon, cela ne nous gêne pas tant que la qualité est au rendez-vous. 
Et ce volume 8 ne va pas nous décevoir. Là encore, le suspense est à son comble, les rebondissements affluent et nous retrouvons une des icônes de l'univers DC : le Batman ! Nous saurons pourquoi il est parti. Nous aurons aussi d'autres révélations.
Je ne vais pas trop m'éterniser sur ce numéro où la qualité ne faiblit pas que ce soit au scénario, ou au graphisme. Il faut vraiment se lancer dans cette saga qui est sûrement ce qui se fait de mieux en matière de comics.
Allez, vivement la suite...

Par , le

Les albums de la série INFINITE CRISIS : 52