INFINITE CRISIS : 52 #3 La chasse au scoop

voir la série INFINITE CRISIS : 52
Dessinateurs :






Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album La chasse au scoop

Lex Luthor a créé un produit capable de transformer un être normal en surhumain. La nièce de Steel, Natasha, s'est présentée la première pour tester le produit de Luthor. Mais son oncle, déjà victime d'une machination de Luthor, va tenter de sortir Natasha de là.
Et qui est donc ce héros, SuperNova, qui a fait son apparition dans le ciel de Métropolis ? Le journaliste du Daily Planet, Clark Kent, qui est à la limite d'être viré du journal par son patron, Perry White, va tenter une interview de ce nouveau héros.
René Montoya et La Question poursuivent leur enquête et vont découvrir une nouvelle héroïne qui officie à Gotham depuis le départ du Batman.
Quant à Ralph Dibny, il est sur la piste du Culte de Conner depuis que certains membres de cette secte s'en sont pris aux affaires de sa femme et ont profané sa tombe.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album La chasse au scoop

Ca avance à grand pas dans cette saga qu'est 52 ! Dans ce numéro 3, nous retrouvons les épisodes US #9 à 12. 

Déjà 12 semaines que nous suivons ce feuilleton, qui nous dévoilera ce qui s'est déroulé dans l'univers DC durant 52 semaines. Et je peux vous dire que nous nous en lassons pas, car c'est vraiment une saga qui amène sa part de surprises, de rebondissements, d'émotions, de mystères. 
Nous suivons donc des super-héros ou humains méconnus comme Black Adam, Question, Booster Gold, Renée Montoya, Elongated man, Adam Strange, Animal Man et Starfire, dans des endroits divers et nous découvrons de nouveaux héros : Supernova, Isis et...Batwoman. Le mystère à leur sujet reste pour l'instant entier. 
Ah, nous avons déjà hâte de découvrir la suite !!!
La qualité, que ce soit le scénario ou le dessin, est toujours à la hauteur. C'est vraiment passionnant, je vous le dis.

Vivement le mois prochain que nous lisions les 4 semaines suivantes, tiens !

Par , le

Les albums de la série INFINITE CRISIS : 52