INFINITE CRISIS : 52 #4 Feu de paille

voir la série INFINITE CRISIS : 52
Dessinateurs :





Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Feu de paille

Cassie, alias Wonder Girl, a révélé à Ralph Dibny qu'une secte d'inspiration kryptonienne est en mesure de ressusciter les morts. Ils ont pour projet de ramener Conner Kent et, pour commencer, ils comptent ramener Sue Dibny, la femme de Ralph, d'entre les morts.
Le jour de la cérémonie, Ralph se joint à cette secte, mais parmi l'assistance, se trouve Green Arrow, Green lantern, Zauriel et Métamorpho...
Au Kahndaq, Black Adam demande la main d'Isis, tandis que Renée Montoya et la Question poursuivent leur enquête dans ce pays.
Quant à Booster Gold, lui qui rêvait de gloire et de succès, le nouvel héros Supernova lui a volé la vedette.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Feu de paille

Ce quatrième volet comprend les épisodes US 52 # 13 à 16.
Dès que vous commencez à lire les premières pages, vous ne le lâcherez plus. Cette saga est vraiment d'une très grande qualité. DC a vraiment mis le paquet là dessus, dont des scénaristes de renom. Nous poursuivons donc la découverte de ce qu'il s'est passé pendant l'année qui a suivi les évènements d'Infinite Crisis. Nous y suivons des héros de seconde zone comme Booster Gold, la Question, Steel ou le Dr Magnus, le créateur des Metal Men. Ce sont les légendes de DC qui font quasiment de la figuration : Green Arrow, Green Lantern, ou Clark Kent (qui, pour rappel, est privé de ses pouvoirs de Superman). 
Ce volume 4 va vous surprendre d'ailleurs avec le sacrifice et la mort d'un des héros, ainsi que par ce mariage qui réunit les membres de la Famille Marvel.
Nous pouvons aussi voir les magnifiques couvertures  signées J.G.Jones et Alex Sinclair, ainsi que les extraits de the DC History of Universe part 9 et 10, plus The origin of Wonder Woman.
Dès la dernière page tournée, il nous tarde une chose : d'être au mois prochain pour lire la suite.
Une saga à ne pas manquer !

Par , le

Les albums de la série INFINITE CRISIS : 52