IN LOVE WITH MY TEACHER
In Love With My Teacher

Nozomi a menti sur son âge afin de décrocher un petit job dans un restaurant. Manque de bol, son professeur principal la prend en flagrant délit ! Il s’implique alors davantage et se soucie de sa sécurité. A chaque fois que Nozomi et Sawamura sont ensemble, le coeur de Nozomi se serre. Mais Sawamura ne s’inquiète-il pour elle que parce qu’elle est son élève?

Ce tome regroupe cinq récits, chaque histoire met en scène une relation naissante, ou compliquée.

Par Clémence, le 8 avril 2017

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur IN LOVE WITH MY TEACHER # – In Love With My Teacher

Une lecture très légère pour ces courtes histoires qui mettent en scène des personnages en proie à des tourments amoureux. Chaque saynète est construite autour d’une opposition ou d’un frein majeur à l’amour : une différence d’âge, de milieu social, ou bien encore une relation serviteur / maitre. Les personnages doivent s’épanouir en dépit de ces difficultés. Quelques segments de l’intrigue paraissent parfois un peu faciles, les raccourcis peuvent même rendre les histoires un peu farfelues, de l’aveu même de l’auteur, comme « Flower of Love ».

Chaque récit a cependant une conclusion plutôt satisfaisante, on entr’aperçoit un morceau de vie des personnages, et l’auteur a le bon gout de laisser une part de mystère quant à l’avenir des relations évoquées.

Ces récits proposés en général en « bonus » dans de plus longues séries esquissent seulement quelques histoires, on peut facilement rester sur sa faim. Il faut prendre ce recueil pour ce qu’il est : une compilation d’historiettes sur différentes relations amoureuses.

Par Clémence, le 8 avril 2017

Publicité