IMMORTAL HULK #1 Où est-il les deux ?

voir la série IMMORTAL HULK
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Collection :

100% Marvel

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809480511

Résumé de l'album Où est-il les deux ?

Bruce Banner est mort. Hulk aussi. C'est ce que croit un peu tout le monde. Sauf que Banner est sur la route, il erre à travers les États-Unis, en quête de lui-même et de paix intérieure. Quand à son alter ego, il est toujours en lui, il ne se manifeste que la nuit.
Ce jour là, dans une station service, un homme entre dans une boutique, il sort son arme et braque la caissière. Sauf qu'une jeune fille se trouve derrière le voleur qui, surpris, lui tire dessus. Cela se termine par une tuerie générale. La police se rend sur les lieux du crime, tout comme Jackie McGee, une journaliste. Les corps sont amenés à la morgue ou quelque chose d'étrange se passe. L'une des victimes se réveille et se transforme ! Hulk se met sur la piste du tueur...

Par Berthold, le 20/05/2019

Notre avis sur l'album Où est-il les deux ?

Ce volume reprend les Immortal Hulk (2018) 1 à 5.

Revoila Hulk et Banner dans une nouvelle sérié écrite par Al Ewing.
Ces derniers temps, nous avons pu suivre la série avec Amadeus Cho dans le rôle de Hulk. Mais ce n'etait pas Hulk qui était censé être mort depuis que Hawkeye avait tué Bruce Banner. Il est donc de retour, vivant et sur la route. Comme dans la série des années 1970 avec Lou Ferrigno et Bill Bixby à laquelle Ewing rend un bel hommage.
Le scénariste nous montre que Banner est mortel et peut mourir. Cela va lui arriver d'ailleurs quelquefois dans ces pages, mais Hulk est immortel ! Du coup, il est difficile pour Bruce de passer de vie à trépas. C'est avec ce problème que nous suivons le scientifique à travers les routes des USA où il laisse son alter-ego arranger à sa façon certains soucis qui se présentent.
Ce premier tome tient bien ses promesses. Cela faisait un long moment que nous n'avions pas lu de si bonnes histoires autour du Géant vert. Ces premiers épisodes sont riches en rebondissements et en surprises. En guest-star, nous retrouvons un ancien camarade de fac de Banner : Walter Langowsky, alias sasquatch, membre d'Alpha Flight...

Joe Bennett fait un très bon travail. Il donne du style au récit. Son interprétation de Hulk est très réussie. Nous avons droit à de belles scènes spectaculaires de baston écrasante !

Une série qui débute très bien ! Une très belle façon de renouer avec la saga du grand vert et de retrouver des aventures très réussies et passionnantes.

 

Par , le

Les albums de la série IMMORTAL HULK