HÔTEL "CON D'OR"
Tome 2

Dix ans se sont passés depuis le premier volume. Dix ans qui ont permis à Bastien de refaire sa vie, de se marier et d’avoir mis de côté toute cette aventure. Seulement voilà, à l’occasion d’un voyage en Suisse avec sa femme et son beau-père, il revient à l’hôtel du "Con d’Or" et retrouve Ling. Dès qu’ils se revoient leur ancienne passion renait et chaque fois qu’ils le peuvent ils laissent libre court au feux de l’amour… Mais le directeur de l’hôtel n’entend pas les choses de la même oreille… Il vient d’engager une sosie de Ling sans se douter que cette dernière rêve elle aussi de s’émanciper… Bastien vient de mettre les pieds dans une histoire qui le dépasse une nouvelle fois…

Par fredgri, le 24 février 2016

Notre avis sur HÔTEL « CON D’OR » #2 – Tome 2

Nous retrouvons Bastien et Ling plus que jamais victimes à la fois de leurs sentiments, mais aussi des diverses malversations de ceux qui les entourent. Hopper répète donc le schéma du premier volume en accumulant les pièges tendus aux deux amants pour les empêcher de retomber dans les bras l’un de l’autre. Toutefois, ce très adroit jeux de cache cache, qui génère une histoire à tiroir aux multiples rebondissements, est le parfait prétexte pour explorer les mille et un ressorts d’une relation amoureuse tumultueuse et perdue d’avance.

Car tout l’intérêt de cette série n’est pas d’espérer que les deux tourtereaux puissent fuir ensemble, mais bel et bien de les éloigner l’un de l’autre par tout les moyens possible. En plus, je trouve sincèrement que l’intrigue fonctionne très bien (moins prétexte que dans le premier volume par exemple), les personnages multiplient les perversions pour posséder l’autre, poussant même le beau-père à coucher avec sa fille, sous l’emprise d’une hypothétique drogue !

Vous l’avez compris, un second tome défouloir qui sous couvert de répéter le scénario du premier en démonte tout les mécanismes pour nous proposer un récit très prenant !

A l’origine il y a trois volumes, alors patience peut-être aurons nous une fin heureuse à cette histoire "je t’aime moi non plus" !!!

Pour amateur du genre !

Par FredGri, le 24 février 2016

Publicité