HOT MOMS
Volume 4

Deux nouvelles histoires dans ce nouveau numéro de Hot Moms !
Betty a emménagé depuis peu en ville avec son fils Terry qui vient d’entrer au lycée, dans l’équipe de foot ! Mais un jour, ses camarades viennent voir Betty pour lui demander un service. Si elle ne leur obéit pas, Terry se fera virer de l’équipe. Betty devient alors la "chose" de ces jeunes joueurs, ainsi que des Pom pom girls… !
Mike et Carol forment un coupe comme tant d’autres, mais progressivement leur vie de couple patine. Mike propose alors à sa femme d’épicer un peu tout ça en tentant une expérience à trois avec sa secrétaire lesbienne, Crystal ! Mais contre toute attente, Carol commence par accepter, puis y prend même beaucoup plus de plaisir que Mike ne l’espérait…

Par fredgri, le 11 janvier 2021

Publicité

Notre avis sur HOT MOMS #4 – Volume 4

Le principe de Hot Moms, au cas ou vous ne le connaitriez pas, c’est un peu le même que Degenerate Houswives, toujours de Rebecca, c’est à dire, raconter des fantasmes à base de femmes au foyer, de domination/soumission !
Et même si les idées ont un peu tendance à régulièrement revenir, le principe reste là, avec des récits particulièrement efficace et très frontaux !

Rebecca ne fait pas dans la dentelle, elle tord l’image de cette femme bien rangée, chez elle, qui mène une vie morne et sans relief. Dans ces pages, très vite, qu’il s’agisse de Betty ou Carol, leur quotidien est radicalement chamboulé par de nouvelles expériences sexuelles qui viennent se glisser dans cette existence assez sage !
Bien sur, comme on en a l’habitude avec Rebecca, il ne s’agit pas juste de raconter un énième fantasme, mais bel et bien de transformer une femme qui ne résiste pas très longtemps à tout ce qu’elle découvre, quand bien même on pourrait la forcer…

Il n’est pas réellement question de juger, de poser un regard moral sur tout ça, on est dans de la BD X, sans chichis, l’auteure n’y va pas par quatre chemins et le propos est extrêmement transparent !
Des scénarios qui fournissent exactement ce qu’on attend et des dessins qui font le boulot !
Que demander de plus ?

Pour amateurs du genre !

Par FredGri, le 11 janvier 2021

Publicité