HOT MOMS
Volume 3

Deux nouvelles histoires dans ce numéro:
"Please Ma’am, can i have another ?": Janice, mère au foyer, aime passer du temps avec sa voisine Marsha, une fois sa famille partie. Rien ne peut les empêcher de se retrouver afin de continuer d’explorer ensemble tous leurs fantasmes…
"Mother’s Love": Mary Ellen adore plus que tout sa fille Gina, au point de venir la rejoindre, une fois son mari parti bosser, et passer le reste de la journée à se faire mutuellement plaisir… Mais lorsque Mary Ellen raconte à Gina son aventure avec sa belle mère, la chaleur augmente soudain dans la chambre…

Par fredgri, le 3 septembre 2019

Publicité

Notre avis sur HOT MOMS #3 – Volume 3

Comme les précédents numéros, ce troisième opus continue sur la lancée. Les histoires sont surtout là pour fantasmer sur le modèle de la femme américaine au foyer, une fois son mari et ses enfants absents. Cela ne va pas très loin, et les scénarios sont souvent de vagues prétextes pour rapidement laisser libre court à l’imagination de l’auteure qui n’hésite aucunement à laisser libre court à ses pulsions narratives !

Toutefois, pour changer, on s’éloigne ici des récits assez étranges dont nous a habitués Rebecca, même si ces scènes entre mère et fille sont particulières. Mais cela reste de la BD X avant tout, donc exutoires ! Il n’est ici nullement question d’aller se perdre dans de longues histoires ou l’on prend le temps d’installer les situations, non, une page suffit généralement et zou, les jambes s’écartent et c’est parti !

Une série pour amateur du genre, à ne pas mettre entre toutes les mains !

Par FredGri, le 3 septembre 2019

Publicité