HOT MOMS
Volume 2

La fille de Carolyn se prépare pour le fameux bal du lycée, elle a invité sa meilleure amie. Et pendant que les deux ados essayent leur robe et s’initient à quelques jeux plus intime, la mère reçoit leur cavalier et se plie en quatre pour assouvir leurs moindres désirs… De son côté, Debbie tombe dans le piège sexuel de sa sœur perverse qui la soumet, contre de fortes sommes, aux jeux douteux des hommes du quartier…

Par fredgri, le 13 avril 2019

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur HOT MOMS #2 – Volume 2

Comme les précédents volumes de Rebecca, nous retrouvons des femmes au foyer qui se transforment soudain en créatures assoiffées de sexe, suçant un peu tous ceux qui leur passent sous le nez, hommes et femmes… Qu’elles soient manipulées, soumises ou dominantes, le résultat est au final le même, une soif inextinguible de sexe, encore et encore !

Bien sur, on se rend bien compte que l’auteure aime particulièrement écorner cette Amérique profonde, cette image de la famille propre sur elle, sage, qui vit selon le fameux American Way ! Elle ne leur épargne rien, du mari attaché qui regarde sa femme subir bien volontairement les assauts de deux étudiants surexcités, ou sa fille se faire lécher par son amie, au milieu du salon, ou bien cette femme tranquille qui se retrouve à s’occuper de tous les hommes qui se présentent, dans son salon, sous les ordres de sa sœur qui empoche l’argent…

On est donc subjugué, mais cela reste bien dans l’ambiance des autres histoires de Rebecca, très démonstratives, très frontales, sans chichis, sans subtilité !
Et pourquoi pas, en fin de compte. Il ne s’agit ici pas de raconter la réalité, mais de s’en moquer par le biais de récits sans détour qui n’y vont pas par quatre chemins.

Une série qui s’adresse sans détour aux amateurs du genre !

Par FredGri, le 13 avril 2019

Publicité