HOT MOMS
Volume 1

(Hot Moms 1 et 2)
Elles sont mères au foyer, bonnes ménagères qui s’occupent parfaitement de leur petite famille, elle déposent les enfants à leur club de foot, préparent de bons plats et de temps en temps s’octroient des moments de détente en allant à la piscine, en faisant des rencontres… Peut-être poussent elle le vice jusqu’à s’offrir tous les matins aux camarades de leur fils sur le parking du lycée ou en passant la journée à satisfaire tous les collègues de boulot, hommes comme femmes… On découvre alors, au fils des histoires de ce premier volume qu’il pourrait bien y avoir une perverse derrière chaque mère de famille !

Par fredgri, le 5 février 2018

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur HOT MOMS #1 – Volume 1

Nouvelle série de Rebecca, à qui on doit déjà les fameux Housewives at Play (traduits en France par "Degenerate Housewives") !

Toujours fidèle à ses thèmes de prédilection, la dessinatrice/scénariste continue de se pencher sur ces mères de famille américaines qui vivent dans ces petits quartiers bourgeois, qui se lassent parfois aussi de cette vie sans épanouissement.
Le sujet est propice à touts les fantasmes et Rebecca s’en donne à cœur joie, dressant le portrait de femmes soumises ou complètement maîtresses de leurs envies. Cinq histoires qui nous entraînent donc dans les "dérapages" de ces femmes au foyer qu’on aimerait peut-être croiser un jour, qui sait !

Alors, bien sur, il faut reconnaître que ces portraits ne sont pas toujours à l’avantage de la gente féminine qui donne ici davantage l’impression d’être le jouet des hommes, mais je trouve néanmoins qu’en substance ça va un peu plus loin. Car ici, contrairement à Housewives at play, il est aussi question de quelques femmes qui veulent se libérer de leur vie castratrice, et l’idée est souvent de "laisser parler ses envies".
Bon, ça reste du fantasmes, peut-être même que l’auteure elle même se livre davantage que ce qu’on pourrait penser au travers de ces scénettes… Mais qu’importe, car avant tout la suggestion fonctionne assez bien… !

A ne pas mettre en toutes les mains, évidemment !

Par FredGri, le 5 février 2018

Publicité