HONEY
Honey tome 2

Onise, malgré ses airs de délinquant à la petite semaine, ses cheveux rouges, et sa réputation mal-famée, est en fait un gentil garçon. Ainsi, lorsque Nao accepte de sortir avec lui, elle découvre petit à petit la personnalité d’Onise. En grande timide, Nao a du mal à se révéler d’abord mais doit bien se rendre à l’évidence, Onise ne la laisse pas indifférente.

Par Clémence, le 7 janvier 2016

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur HONEY #2 – Honey tome 2

Le tome 2 accélère un peu le rythme, avec de grands changements en perspective pour Nao, tiraillée entre ses sentiments naissants pour Onise, et sa grande affection pour son tuteur Sô.

Le style est toujours mignon, plein de douceur, les personnages ont des grands yeux qui brillent, et ils découvrent leurs beaux sentiments. Les situations romantiques à souhait s’accumulent, tout ce qu’il faut pour que Nao puisse enfin réaliser ce qu’elle éprouve pour Onise.

Dans ce tome, il faut 15 heures à Nao pour faire des biscuits, littéralement 15 heures, Nao n’a pas dormi pour faire des biscuits dits « potables ». Autant dire que nous n’avons pas affaire à la plus dégourdie des héroïnes. Mais son enthousiasme (un peu trop) débordant, et ses tergiversations sans fin restent tout de même attachants, bien qu’un peu niais.

Honey poursuit sur sa lancée, avec davantage de décisions et d’action.

Par Clémence, le 7 janvier 2016

Publicité