HITMAN
PART TIME KILLER

 Tôkichi Inaba continue sa double vie ! Le retour de la pulpeuse Talia lui crée de nouveaux ennuis : il doit protéger la belle d’un dangereux tueur tout en accomplissant son travail d’employé de bureau, mais c’est compter sans la jalousie de la jeune Chinatsu, qui lui en fait voir de toutes les couleurs ! Et les problèmes ne font que commencer… Tôkishi apprend que Binocles a été enlevé par l’organisation « Suma » et risque de tout révéler sur son identité secrète ! Sa femme, Misako, est elle aussi en danger… Tôkichi fera tout pour la sauver, avec l’aide de Chinatsu qui ne se gêne pas pour profiter de la situation !

Par PEK, le 20 décembre 2011

Publicité

Notre avis sur HITMAN #6 – PART TIME KILLER

 Un sixième tome qui fleure bon la palme de meilleur volume de la série (Enfin, des 6 publiés en France du moins …) Nous sommes passé à la vitesse supérieure puisque tous les éléments de l’aventure de Tôkichi ont été mis en place lors des 5 autres aventures. C’est à partir de tomes comme ceux-ci que le lecteur peut savoir si l’auteur est bon dans son domaine. En effet, puisque les personnages sont posés, il faut dorénavant les exploiter, les remettre en condition constemment, leur trouver de nouvelles aventures à vivre sans tomber dans la redite ou ennuyer le lecteur … Voilà le difficile exercice que relève Mutô avec brio !

Par un savant mélange d’action, d’érotisme, d’aventure, de non-dits et de quiproquos Tokishi se retrouve plongé dans une nouvelle aventure qui n’a rien a envier aux grands noms du genre. Le lecteur passera sa lecture à se demander comment notre héros saura s’en sortir … Malgré tout il y a une question que je me pose depuis tous ces premiers volumes … Comment Tokichi a t’il pu apprendre aussi vite autant de mouvements et de réflexes dignes des plus grands tueurs à gages entraînés depuis des années ?

Plongez vous à corps perdu dans cette aventure passionante et découvrez les nouveaux ennemis de nottre salaryman … Une excellente série s’il en est ! Une valeur sûre !

Par PEK, le 20 décembre 2011

Publicité