HISTOIRES D'EN VILLE #3 Rochecardon

voir la série HISTOIRES D'EN VILLE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

Grafica

Sortie :
ISBN : 2723439526

Résumé de l'album Rochecardon

Poursuivis par les hommes d'Ange, Franck et Alonso se cachent pendant que Gaby tente de déméler ce fatras.
Le commissaire Colombet, secrètement payé par Ange, essaye, lui aussi, de fausser les pistes et débusquet les deux jeunes hommes qui mettent en danger les dangereux traffics du maffieux ! Il découvre que Gaby est mélé à cette histoire de corps dans le terrain vague et que tout tourne finalement autour de la mort de ce mystérieux étudiant et la disparition d'une jeune prostitué...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Rochecardon

L'histoire se conclue dans ce troisième tome. Je trouve, personnellement que ca se termine un peu rapidement et trop proprement ! De plus le dessin est aux antipodes de celui des deux tomes précédents, moins graphiques, il a aussi beaucoup moins de matière, de ce petit quelques chose qui rendait l'air de cette BD oppressante ! Bref j'ai le sentiment que Berlion s'est dépéché ! Certes l'histoire est toujours aussi passionnante, les planches très belles mais l'ensemble manque sérieusement de vie, c'est plus expédié !
Si néanmoins vous avez apprécié les deux premiers tomes, vous devriez sans problème vous laisser entrainer dans ces ultimes retrouvailles avec Alonso, Franck et Karima !

Par , le

Les albums de la série HISTOIRES D'EN VILLE