HEY ! #2 Modern art & pop culture

voir la série HEY !
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Culturel

Presse

Sortie :
ISBN : 9782359100617

Résumé de l'album Modern art & pop culture

Deuxième numéro de cette revue initiée par Anne et Julien, les deux rédacteurs en chef, et qui offre aux lecteurs une vitrine de l'art vivant. Loin des poncifs et des revues académiques, Hey ! se veut le reflet de la création contemporaine. Une revue qui incite à la curiosité et qui la satisfait.
Avec pour ce sommaire des auteurs comme Dave Cooper, Naotto Hattori, Chris Bonobo & Karotte…, l'art moderne bouge, innove et invente perpétuellement.

Par Olivier, le 10/07/2010

Notre avis sur l'album Modern art & pop culture

Riche, multiple et ouverte la présentation magasine ne se targue pas d'être exhaustif, mais il ouvre un large panorama des différentes scènes du pop et moderne art.
Des dossiers, des entretiens et surtout une profusion de tableaux, photos et dessins représentatifs de l'actualité de cet art et de cette culture qui tire sa substantifique moelle du quotidien.

Une revue superbe, tant dans sa présentation que dans son niveau graphique. Il faut vraiment prendre le temps de la lecture, s'imprégner des images et des commentaires des artistes sur leur travail.
Hey ! brasse un vaste pan de cet art, et offre au lecteur des suppléments inattendus.
Une revue qui ne se veut pas dogmatique mais ouverte, dans le bouillonnement turbulent des artistes qui innovent, créent et inventent, renouvelant constamment les techniques et l'imaginaire.
La lecture qui alterne une mise en page en portrait et en paysage, le français et l'anglais en parallèle nous offre une vision artistique contemporaine et variée.

Une revue qui n'est pas destinée qu'aux initiés, ou aux amateurs, les curieux trouveront de quoi enrichir leur culture. Les illustrations pleines pages ne peuvent qu'interpeller, chacun sera libre d'apprécier ou non telle œuvre ou tel artiste, mais l'art est fait de ressenti et d'émotions, et croyez moi Hey ! en regorge.

Par , le

Les albums de la série HEY !